Bureau Vallée en pointe dans l'informatique avec les produits Netgear
La hi-tech trouve jour après jours de nouveaux canaux de distribution et les ventes en ligne, loin de cannibaliser les ventes en magasin, servent en réalité de complément, touchant des publics distincts. C'est ainsi qu'une marque comme Netgear, spécialisée dans les routeurs, les caméras connectées (voir la photo ci-contre) et tous les appareils permettant de créer une architecture réseau fiable et rapide, est disponible dans de nombreux points de vente comprenant non seulement des grossistes en informatique mais également des magasins grand public, comme Bureau Vallée (fournituriste de bureau), Fnac, Darty, Boulanger... La grande distribution est également représentée à travers Auchan, Monoprix, E. Leclerc, Cora ou les magasins U parmi d'autres.
On trouve dans les rayons de ces points de vente une sélection d'articles Netgear et cela apporte des revenus supplémentaires aux franchisés qui captent ainsi des clients supplémentaires.
Les chiffres des achats de fournitures scolaires connaissent une augmentation notable chez Bureau Vallée, coïncidant avec le versement de l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS). L’enseigne enregistre des ...
À l'approche de la rentrée scolaire, Bureau Vallée répond aux attentes des familles avec des opérations promotionnelles ciblées. Un sondage réalisé avec Opinion Way révèle qu'un parent sur quatre attend ...
Alors que l'année précédente, les fournitures scolaires ont subi une hausse de prix de 10% en raison de l'inflation sur l'énergie, le plastique, le carton, et le transport, les consommateurs s’étaient ...
Bureau Vallée renforce sa stratégie digitale en lançant un service d'impression en ligne et en unifiant les stocks de ses magasins pour dynamiser son e-commerce. Un véritable atout pour l'ensemble du réseau ...
Dans un contexte économique difficile, les entrepreneurs ont plus que jamais besoin d’accompagnement. Bureau Vallée se positionne comme l'allié incontournable via sa nouvelle gamme de néo-services en ligne ...