Bureau Vallée étend encore son réseau en ouvrant son 327ème magasin à Moulins
Leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée continue son maillage du territoire national en réalisant de nouvelles implantations. Il a en effet ouvert le 5 novembre dernier les portes d’un nouveau point de vente sur la ville de Moulins.
Une nouvelle ouverture sous enseigne Bureau Vallée
Après Vichy, Bureau Vallée a dernièrement intensifié sa présence dans le département de l’Allier avec une nouvelle ouverture à Moulins. Dès le 5 novembre, Valérie et Dominique Roux, auparavant salariés de la grande distribution, ont démarré leur activité au sein de leur nouveau magasin de 720 m², qui répond aux besoins des entreprises et des particuliers de Moulins en termes de fournitures de bureau, matériel informatique, services d’impression et en offre de papeterie à prix discount. Les produits proposés sont durables et respectueux de l’environnement.
Propriétaire d’un magasin d’alimentation, le couple a découvert Bureau Vallée en étant client du magasin de Draguignan. Il a été captivé par l’organisation et la diversité de l’offre.
« Comme nous avions à cœur de nous rapprocher du département de l’Allier, l’équipe en charge du développement de Bureau Vallée nous a informé qu’une zone de chalandise intéressante était disponible à Moulins », a confié Valérie Roux, cogérante de Bureau Vallée Moulins.
Valérie et Dominique Roux ont donc décidé de fermer leur précédent magasin pour relever un nouveau défi auprès de Bureau Vallée. Rassurés par un savoir-faire de 30 ans, ils ont profité d’une formation de 75 jours pour démarrer sereinement.
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.