Bureau Vallée expose au Forum Franchise de Lyon le 19 octobre
Souhaitant trouver de nouveaux candidats à la franchise pour développer son réseau en Auvergne/Rhône Alpes, Bureau Vallée participe au Salon Forum Franchise de Lyon le 19 octobre prochain.
Rendez-vous stand C4 pour rencontrer la franchise Bureau Vallée
Les candidats souhaitant lancer leur projet en étant accompagnés par la franchise Bureau Vallée auront l'occasion de rencontrer les représentants de l'enseigne lors du Forum Franchise de Lyon : Yoann Bulot, chargé de recrutement et Christophe Véré, chargé d'expansion.
L'évènement aura lieu le 19 octobre prochain, au Centre de Congrès de Lyon.
Bureau Vallée, enseigne française de papeterie, de matériel et de fournitures de bureau, propose au sein de son réseau de plus de 280 points de vente, pas moins de 30 000 références (en fonction de l'emplacement et de la surface), aux prix les moins chers du marché, y compris les grandes marques.
Engagée pour le développement durable, Bureau Vallée privilégie les produits en vrac. Les articles sont dotés d'étiquettes vertes afin de les classer selon leur indice écologique.
L'enseigne veut poursuivre son développement dans l'Hexagone, notamment en région Auvergne/Rhône-Alpes et souhaite s'implanter en particulier dans les villes suivantes : Lyon, Saint-Egrève, Albertville, Chamonix, Annecy, Le Puy-en-Velay, Clermont-Ferrand, Vichy, Moulins, Montluçon...
Si vous êtes intéressé par cette enseigne, n'hésitez pas à vous rendre sur le stand C4.
Bureau Vallée se développe selon deux formats :
- En centre ville : surface de 100 à 300 m² pour un apport démarrant à 50 000 €.
- En périphérie de ville : surface allant de 300 à 1000 m² pour un apport demandé de 70 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.