Bureau Vallée : l’année 2021 s’annonce prometteuse pour le réseau
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée affiche une belle dynamique depuis le début de cette année et réalise une merveilleuse croissance en comparaison avecà d’autres réseaux de franchise. L’enseigne confirme ainsi à nouveau la puissance de son modèle
Retour sur les résultats de Bureau Vallée
L’année 2021 commence en beauté pour la marque Bureau Vallée ! En effet, l’enseigne vient d’annoncer 15 nouvelles ouvertures de points de vente avec notamment 6 cessions.
Au moment où les réseaux de franchise souffrent d’une baisse considérable de 5.8% de leur chiffre d’affaires, comme l’a déjà communiqué la Fédération Française de la Franchise, Bureau Vallée se voit aujourd’hui très fier de réaliser une évolution importante de 12.9%.
Dans un contexte de crise qui continue de frapper de plein fouet, la franchise Bureau Vallée prouve encore une fois la robustesse et la résistance de son concept à toutes contraintes. Forte de ses résultats, l’enseigne continue de rechercher activement ses futurs candidats à la franchise partout en France.
Le profil du franchisé Bureau Vallée
Disposant de 70 000€ d’apport personnel minimal, le futur franchisé Bureau Vallée doit :
- Avoir le sens du commerce,
- Apprécier la relation client,
- Etre un gestionnaire avisé,
- Faire preuve de dynamisme afin de prospecter et développer la clientèle professionnelle.
Les avantages du réseau Bureau Vallée
- Entreprise familiale française,
- Magasin de première nécessité,
- Plus de 13% de chiffre d’affaires en 2020,
- Forte rentabilité,
- Plus de 200 villes à pourvoir,
- Opportunités de cessions de magasins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.