Bureau Vallée : la franchise attire de plus en plus de candidats
Des milliers de Français quittent annuellement leur profession pour se lancer dans l’entrepreneuriat, en s’adossant à un réseau de franchise.
La franchise, un modèle des plus rentables
Chaque année, des milliers de Français choisissent de se lancer dans l’entreprenariat et expriment leur désir de se lancer dans la franchise. Plusieurs raisons sont invoquées dont le fait de ne plus avoir le sentiment de réaliser un travail utile et se sentent frustrés de ne pas être en relation directe avec leurs clients. Ces futurs entrepreneurs considèrent le commerce de proximité comme une piste d’épanouissement personnelle et professionnelle.
Bureau Vallée accompagne cette nouvelle génération d’actifs à la recherche de reconversion professionnelle pour construire un projet à la hauteur de leurs attentes et de leurs ambitions. En effet, entreprendre chez Bureau Vallée permet de contribuer à recréer du lien social sur son territoire.
Les franchisés Bureau Vallée sont ravis de pouvoir aider les professionnels et les particuliers de leurs villes à faire le bon achat. L’enseigne accorde une place primordiale aux échanges humains. Grâce à leur accompagnement personnalisé les commerçants Bureau Vallée contribuent à :
- Améliorer le confort au bureau pour les salariés
- Moderniser les équipements de sécurité pour les artisans
- Optimiser les systèmes d’organisation des données
- Augmenter les chances de réussite des scolaires dans leurs études
Plus d’informations sur Bureau Vallée
Bureau vallée a commencé il y a 27 ans comme simple concept de vente de papeterie et fournitures de bureau et a actuellement réussi à développer des services à forte valeur ajoutée : du consommable informatique, des cartouches compatibles, du matériel conditionné, etc…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.