Bureau Vallée : la période des congés est propice à la réflexion sur son avenir professionnel
En période de congés et de vacances et plus particulièrement en cette situation de crise, de nombreuses personnes se mettent à réfléchir à leur avenir professionnel et sont attirées par une aventure entrepreneuriale. Bureau Vallée propose un concept original permettant d’entreprendre sereinement et en toute autonomie.
Entreprendre en franchise avec Bureau Vallée
Alors que de nombreuses personnes souhaitent franchir le pas de l’entrepreneuriat, la franchise se présente comme un modèle très favorable pour relever ce challenge. En effet, rejoindre un réseau de franchises permet de créer son entreprise en toute sécurité, de bénéficier d’un concept, d’une notoriété et d’un système commercial déjà existant, de rester son propre chef d’entreprise tout en étant accompagné et formé, de se lancer dans un secteur d’activité qu’on apprécie, de construire un capital.
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée constitue un réseau de 330 points de vente répartis sur 4 continents, totalement soudé et cohérent.
De nombreux avantages se retrouvent dans l’enseigne Bureau Vallée :
- Enseigne familiale privilégiant l’accompagnement personnalisé,
- 30 ans de savoir-faire,
- Réseau en constante croissance (+38,25% du chiffre d’affaires pendant le confinement),
- Réseau d’entraide entre les franchisés,
- Enseigne engagée pour un développement durable,
- Clientèle double (professionnels&particuliers),
- Centrale de référencement puissante,
- Grand choix de marques : la qualité à prix discount,
- Une innovation progressive et continue (magasins city, drive, livraison de mobilier de bureau, zone services, espace de coworking ‘’Beev’up’’…),
- Réseau vivant : association de franchisés qui se réunissent deux fois par an…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.