Bureau Vallée lance une nouvelle campagne à l’occasion de la rentrée scolaire
A l’occasion de la rentrée scolaire, l’enseigne spécialisée dans la prestation des fourniture discount Bureau Vallée, renforce sa stratégie de visibilité en proposant de couvrir les manuels scolaires.
Outre l’achat de fournitures scolaires, la couverture des cahiers et des manuels scolaires constitue une tâche plutôt redoutée par les parents. Afin de rendre cette corvée plus agréable, Bureau Vallée se propose de couvrir les livres avec des couvertures en polythène de basse densité et entièrement recyclable. De cette manière, les manuels scolaires seront protégés tout comme les cahiers, les bandes dessinées, les livres de jeunesse, les romans et les livres d’art.
Une campagne qui répond aux attentes des consommateurs
L’enseigne Bureau Vallée étant sensibilisée au respect de l’environnement et à l’écoute des exigences de ses clients, elle rappelle que les couvertures en polythène de basse densité sont produites en Europe et bénéficient de :
- La certification PAT (Photographic Activity Test) indispensable pour la conservation des documents
- La norme EN71 qui garantit l’absence de Cadmium, de plomb, de benzène et de solvant
- La conformité à la directive 2005/84/CE qui est une certification européenne qui garantit l’absence de phtalates
Afin de bénéficier des nouvelles prestations de Bureau Vallée, les parents sont invités à rendre visite à l’un des 300 points de vente répartis sur le territoire français et dont la liste est accessible depuis le site Internet de l’enseigne. Moyennant 0,99 euro, les clients pourront s’offrir un protège-livre d’une épaisseur maximale de 8 cm et aux dimensions de 23 x 30 cm. Les grands formats sont quant à eux disponibles au tarif attractif de 2,50 euros.
Marie Oppeneau