Bureau Vallée organise deux nouvelles journées rencontre les 24 février et 16 mars 2021
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée poursuit sa quête de nouveaux franchisés afin d’étendre davantage son réseau de franchisés. Deux journées rencontre seront bientôt organisées dans ce cadre
Bureau Vallée souhaite rencontrer de nouveaux franchisés
Le 24 février et le 16 mars, Bureau Vallée accueillera ses futurs candidats à la franchise au sein de son siège social dans le cadre de deux nouvelles journées rencontre. L’enseigne prendra certainement en compte le contexte actuel lié à la crise sanitaire.
La journée rencontre ou d’échanges est l’opportunité pour le futur adhérent de comprendre les enjeux, les objectifs et définir l’investissement qui sera nécessaire pour la réussite de son projet.
Bureau Vallée souhaite poursuivre l’expansion de son réseau de franchises avec l’ambition de faire briller sa marque tant en France qu’à l’international. Aujourd’hui, ce sont plus de 200 opportunités d’implantations, dont des opportunités de cessions, qui existent partout en France. Pour devenir franchisé Bureau Vallée, il n’y a pas d’âge ni de métier prédestiné.
Les atouts de la franchise Bureau Vallée
- L’enseigne pratique des prix discount sur les grandes marques du marché grâce à sa centrale de référencement,
- Les franchisés sont accompagnés par leur animateur régional et parrainé par un franchisé de leur région,
- L’offre évolue constamment pour répondre aux modes et au marché,
- La proximité avec la clientèle grâce aux conseils suggérés par nos vendeurs,
- Un réseau solide se développant sous deux formats (City/Superstore),
- Une formation initiale intensive (70 jours en magasin et 5 jours au siège).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.