Bureau Vallée organise deux réunions d'information les 29 novembre et 13 décembre 2007
Bureau Vallée, le concept de papeterie et de fournitures de bureau, poursuit sa politique d'ouvertures partout en France. C'est dans ce but que tout au long de l'année, l'enseigne organise des réunions d'information, afin de présenter son concept à des candidats intéressés. Les profils des franchisés sotn très variés, il peut s'agir de personnes en reconversion ou bien d 'exploitants déjà en place souhaitant accrocher l'enseigne Bureau Vallée sur leur magasin. L'intérêt pour eux est de bénéficier de la formidable notoriété de la marque mais aussi de sa centrale d'achat, qui permet de proposer des tarifs sans concurrence à ses clients.
Réservez d'ores et déjà l'une des deux journées du mercredi 29 novembre ou du mercredi 13 décembre, afin d'assister à une réunion organisée au siège de Bureau Vallée, dans les Yvelines (voir adresse ci-dessous). Au cours de ce rendez-vous, les personnes présentes pourront rencontrer le Président Directeur Général du groupe, Bruno Peyroles, qui a fondé la marque. Christel Jaffres sera également là, en tant que Directrice Générale (peut-être l'avez-vous vue dans l'émission Patron Incognito de M6 il y a quelques mois).
Les thèmes évoqués lors de la réunion couvriront le concept, les profils recherchés, les formations dispensées, les conditons financières demandées, le type d'emplacement recherché... Des séances de questions-réponses permettront à tout le monde de trouver des réponses précises aux questions qu'il est légitime de se poser lorsqu'on se lance dans la création d'entreprise.
Adresse : 25 rue du Gros Caillou 78340 Les Clayes Sous Bois.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.