Bureau Vallée organise une journée de rencontre avec ses futurs franchisés le 27 novembre 2018
Leader en France de la grande distribution des articles de bureaux et fournitures scolaires, Bureau Vallée compte poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’organisation d’une journée de rencontre avec des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau. Une rencontre qui aura lieu le 27 novembre prochain au siège de Bureau Vallée situé au 25 rue du Gros Caillou aux Clayes-Sous-Bois, dans les Yvelines.
Un événement mensuel pour découvrir Bureau Vallée avant de l’intégrer
Cette session de rencontre permettra aux entrepreneurs de découvrir l’activité de Bureau Vallée et les différentes conditions pour rejoindre son réseau. Les dirigeants de l’enseigne misent sur ce genre de rencontres pour séduire les porteurs de projets et les convaincre de la rentabilité que peut dégager de ce type de projets, surtout quand on a à ses côtés le leader français de la vente de fournitures de bureau.
Les participants à cette journée du 27 novembre découvriront le magasin pilote des Clayes-Sous-Bois et iront à la rencontre d’une équipe dirigeante qui répondra à toutes leurs interrogations. Seront présents, Bruno Peyroles, fondateur de Bureau Vallée accompagné de Christel Jaffres, Directrice Générale de l’enseigne, qui sauront véhiculer les valeurs du réseau auprès des futurs collaborateurs.
Les participants bénéficieront également de l’expertise du responsable financier mais également d’un chargé du développement commercial et de l’équipe digitale de l’enseigne qui donneront un aperçu de l’accompagnement proposé.
Un franchisé du réseau sera également présent pour raconter son parcours au sein de Bureau Vallée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.