Bureau Vallée organise une journée d'échanges le 12 juin 2019
Le mois de juin s'annonce prometteur pour les carrières des personnes qui envisagent de se reconvertir ou de se procurer un nouveau défi ! Pour cela, qui mieux que l’enseigne Bureau Vallée pour guider les entrepreneurs et les mettre sur la voie de la réussite ?
La journée d’échanges du 12 juin a été pensée pour les aider à préciser leur projet et leur dévoiler toutes les solutions pour imaginer le magasin idéal.
Cette réunion, au format participatif, doit donne envie aux futurs entrepreneurs de faire la rencontre de Bureau Vallée :
· Raison n°1 : comprendre la philosophie de l’enseigne.
« Seul mais ensemble » : c’est l’expérience de l’autonomie et de la solidarité de l’ensemble du réseau de franchisés à toutes les étapes du parcours.
Les franchisés profitent de l’économie d’échelle des achats en gros centralisés pour obtenir de meilleurs prix qu’en négociant de manière totalement isolée.
· Raison n°2 : identifier les champs d’action du franchisé
Un métier aux multiples facettes qui permet de s’accomplir au travers de l’animation de son équipe, de la relation clients, de l’aménagement de l’espace et de la gestion logistique.
Les franchisés participent au choix des produits et aux innovations pour leurs magasins lors de nos grands événements annuels auxquels participent tous les fournisseurs.
· Raison n°3 : étudier tous les formats et les lieux d'implantation possibles
Le concept se décline sous format « City » en centre ville ou « Super Store » dans les zones commerciales stratégiques.
Les franchisés bénéficient des conseils d’une équipe d’experts dans le domaine des zones de chalandise pour identifier les opportunités les plus profitables.
L'ensemble des candidats sont les bienvenu(e)s pour une journée d’échanges avec tous les interlocuteurs qui sont là pour définir un projet global.
Contactez Bureau Vallée pour vous inscrire au plus vite, les places sont limitées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.