Bureau Vallée ouvre un deuxième magasin sur le mois de mai en région Auvergne/Rhône-Alpes
Le rythme des ouvertures de Bureau Vallée ne montre aucun signe d'essoufflement, bien au contraire, et ce dans l'ensemble des régions françaises. En effet, au cours du mois de mai, l'enseigne de papeterie annonce avoir ouvert deux magasins en région Auvergne/Rhône-Alpes.
Après Le Pont-de-Beauvoisin (73) le 2 mai dernier, c'est maintenant au tour de la ville d'Andrézieux-Bouthéon (42) de compter une unité. Au total, on recense désormais 28 magasins en région Auvergne/Rhône-Alpes dont trois dans le département de la Loire, dans les communes de Riorges, Montbrison et Andrézieux-Bouthéon, qui nous intéresse aujourdhui
Bureau Vallée répond aux besoins des professionnels comme des particuliers, qu'il s'agisse de cartouches d’encre, d'articles de papeterie, de fournitures scolaires ou de mobilier de bureau, sans oublier les produits high-tech…
4 000 références sont disponibles immédiatement en magasin, à des prix défiant toute concurrence, qu'il s'agisse de grandes marques ou de noms plus confidentiels, tout autant de qualité. Bureau Vallée met un point d'honneur à proposer des articles respectant l'environnement, informant les consommateurs grâce à un système de label.
Les services habituels sont disponibles également, comme le rachat de cartouches d’encre vides, la préparation de listes scolaires ou bien la couverture de livres, toujours utile au momoent de la rentrée des classes. Le système du BV Drive permet de commander un produit sur Internet puis de passer récupérer sa commande préparée dans le magasin de son choix dans les deux heures.
Coordonnées :
18 rue du 18 juin 1827 - ZI Centre de Vie
42160 Andrézieux-Bouthéon.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.