Bureau Vallée ouvre une franchise à Saint-Malo le 23 novembre 2016
Le 23 novembre 2016, Bureau Vallée ouvre une nouvelle franchise dans la ville de Saint Malo, dans le département de L'ille et Vilaine (35), en région Bretagne. L'acteur majeur de la papeterie et des fournitures de bureau se renforce ainsi dans cette zone, déjà bien couverte par la marque. On compte en effet déjà une unité à Redon, dans le même département, tandis qu'on dénombre 20 points de vente sur l'ensemble de la Bretagne, en comptant ce lui de Brest (dans la Zone Commerciale de Kergaradec) dont nous vous avons parlé précédemment(à Taden, Saint-Agathon, Lannion, Langueux, Loudéac (22), Quimper-Gourvily, Brest, Saint-Martin-des-Champs, Concarneau (29), Auray, Muzillac, Pontivy, Locminé, Lanester, Ploërmel, Séné et Ploëren).
Le magasin de Saint Malo permet de répondre à toutes les demandes des clients, en leur offrant un large choix de références (4 000 produits au total), avec un assortiment de produits sous licence à la mode et d'articles exclusifs.
Des services supplémentaires sont également proposés, comme le rayon reproduction accessible en libre service (photocopies, plastifications...) ou bien le rachat de cartouches d'encre vides, la préparation de listes scolaires et la couvertures de manuels scolaires. Sans oublier le BV Drive, qui permet aux clients de récupérer leur commande passée et payée par Internet, en un rien de temps.
Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9 heures du matin à midi et demi, puis de 13h30 jusqu'à 19 heures. Jour de fermeture hebdomadaire : le dimanche.
Coordonnées : avenue de la Flaudais - ZAC de la Madeleine 35400 Saint Malo.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.