Bureau Vallée part à la rencontre de ses candidats partout en France
Spécialisé dans la papeterie, le matériel informatique, les fournitures et le mobilier de bureau, Bureau Vallée compte poursuivre l’expansion de son réseau et partira à cet effet à la rencontre de ses nouveaux candidats dans toutes les régions de l’Hexagone. Plusieurs journées de rencontre seront ainsi organisées chaque mois.
Bureau Vallée ouvre ses portes au recrutement
L’enseigne Bureau Vallée vient de signer un partenariat avec le réseau des CCI pour animer des petits déjeuners et des ateliers plusieurs fois par mois. En effet, la franchise sera présente dans toutes les régions françaises afin de rencontrer de futurs entrepreneurs.
S’appuyant sur le principe que " Savoir, c’est pouvoir ", Bureau Vallée simplifie la compréhension des démarches de ses candidats et la lisibilité de leurs opportunités commerciales dans leur région. Il donne par ailleurs l’opportunité de rejoindre son réseau même aux personnes en reconversion professionnelle et répond à toutes les questions posées de façon personnalisée.
En comités réduits, ces points de rencontres sont primordiaux pour obtenir des réponses de qualité à toutes les interrogations. Ces événements complètent en réalité les journées d’échanges organisées tous les mois au siège de Bureau Vallée aux portes de Paris, dans les Yvelines.
Les qualités d’un franchisé Bureau Vallée
Sans contrainte d’âge ou d’expérience, le futur franchisé Bureau Vallée doit essentiellement remplir les conditions suivantes :
- Avoir le sens du commerce,
- Apprécier la relation client,
- Etre un gestionnaire avisé,
- Faire preuve de dynamisme,
- Disposer d’un apport personnel de 70 000€.
L’implantation est faisable en centre-ville, en centres commerciaux ou en périphérie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.