Bureau Vallée poursuit l’expansion de son réseau en dehors de la France et s’installe en Espagne
Le réseau numéro un sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie Bureau Vallée développe son concept et son offre originale non seulement à l’échelle nationale mais décide d’imposer sa position et d’élargir sa notoriété également à l’international. En effet, l’enseigne a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente en Espagne, précisément à Sagunto.
L’Espagne accueille un Bureau Vallée tout près de Valence
C'est un superstore de 350 m² que l’enseigne Bureau Vallée vient d'ouvrir en Espagne, plus précisément à Sagunto près de Valence. Le réseau, qui a déjà implanté des magasins en Belgique, à Malte, au Cameroun, en Tunisie et aux Canaries, choisit aujourd’hui d’étendre son réseau sur le territoire espagnol en ouvrant ce nouveau magasin. Idéalement situé dans une zone commerciale dynamique, le magasin Bureau Vallée se trouve à seulement 20 minutes au nord de Valence. Désormais, la marque est représentée en Espagne par le biais de 20 points de vente.
Ce superstore répond aux besoins des professionnels et des particuliers en matière de cartouches d'encre, d'articles de papeterie, de fournitures et de mobilier de bureau, de produits high-tech...
Bureau Vallée propose à ses clients :
- Une gamme de produits de qualité comportant plus de 4 000 références,
- Des services malins en libre-service qui font du magasin un second bureau pour les clients,
- Des prix bas toute l’année sur les grandes marques,
- Les conseils de spécialistes pour les professionnels et les particuliers,
- Un éventail de produits durables et respectueux de l’environnement,
- De nombreux services exclusifs...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.