Bureau Vallée poursuit le développement de son réseau
Acteur incontournable du marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et les particuliers, Bureau Vallée continue de faire grandir son réseau malgré la situation particulière liée à la crise. L’enseigne a en effet annoncé plusieurs projets d’ouverture avant la fin de l’année.
Le réseau Bureau Vallée s’agrandit davantage
Malgré un contexte de crise aggravé, Bureau Vallée ne cesse de déployer son réseau et de créer de nouvelles implantations. Entre les deux mois de juillet et d’octobre, le réseau s’enrichit avec l’ouverture de pas moins de 7 nouveaux points de vente, et la reprise de deux magasins. Bureau Vallée continue sa progression en affichant cette année une hausse à deux chiffres au niveau de son volume d’affaires. Un véritable succès qui se révèle dans une importante présence nationale avec plus de 330 unités.
La puissance du réseau réside principalement dans sa politique tarifaire, sa vision du commerce atypique, ses valeurs ainsi que son esprit familial. L’enseigne veille toujours à offrir des fournitures avec le meilleur rapport qualité/prix avec des services sur mesure répondant aux attentes des professionnels comme particuliers, une clientèle qu’elle accompagne quotidiennement tout au long de l’année.
L’offre déployée par Bureau Vallée évolue continuellement pour coller aux modes et au marché, et c’est ce qui fait le succès de la marque. Concernant ses engagements, le ‘’discount durable’’ fait partie intégrante de l’ADN Bureau Vallée. L’enseigne suit une politique respectueuse de l’environnement qui va de la notation écologique des produits à la vente en vrac pour réduire les emballages.
Patrick Rucart