Bureau Vallée poursuit sa conquête de l’Occitanie en ouvrant à Castelsarrasin
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée continue d’intensifier son maillage régional, particulièrement en Occitanie où il compte déjà 34 magasins. L’enseigne a dernièrement ouvert les portes d’un magasin sur la ville de Castelsarrasin.
Bureau Vallée annonce une nouvelle implantation occitane
Bureau Vallée a ouvert le 11 mai dernier un nouveau point de vente sur la ville de Castelsarrasin, ce qui lui a permis de renforcer sa présence en Occitanie où il compte déjà 34 établissements. Initialement prévue pour début avril, Nicolas Guedon, son dirigeant, a choisi de repousser l’ouverture en raison du confinement.
Ce dernier a suivi des études en Administration Économique et Sociale pour travailler ensuite pendant 15 années dans le domaine des banques. A la recherche d’une expérience privilégiant la relation clientèle, il a décidé de se reconvertir professionnellement en optant pour le modèle de la franchise. « Bureau Vallée a de la notoriété, une bonne image et offre la reconnaissance que je recherchais. Cela me semblait logique de me tourner vers cette entreprise positivement connue », a-t-il expliqué.
S’étalant sur une surface de vente de 500 m², ce nouveau magasin propose aux professionnels et aux particuliers un commerce engagé, qui offre à ses clients des conseils avisés ainsi qu’un large éventail de produits de grandes marques (papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high Tech, téléphonie et accessoires...) au meilleur prix.
Outre les près de 4 000 références, de nombreux services sont proposés : reliures, impressions, tampons, fax, rachat de cartouches d’encre vides, photocopies.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.