Bureau Vallée poursuit son expansion et organisera une nouvelle réunion franchise le 20 avril
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée ne cesse de conquérir de nouveaux territoires et de renforcer son maillage national en réalisant de nouvelles implantations. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés
Le réseau Bureau Vallée continue de grandir
Le 24 mars 2021, un nouveau magasin Bureau Vallée a ouvert ses portes à Ambérieu. Ophélie Pitiot et Arnaud Laurent, ses dirigeants, ont réussi à captiver 138 clients et à générer un chiffre d’affaire de 4 450€ HT.
Le concept s’est également installé à Aix grâce au franchisé Bureau Vallée de Manosque. Ce dernier a ainsi créé sa deuxième franchise. De son côté, le franchisé de Dole & Lons-le-Saunier a développé son activité avec une troisième ouverture sur la ville de Champagnolles.
La franchise Bureau Vallée ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs adhérents pour poursuivre efficacement l’expansion de sa zone d’action. Dans ce contexte, elle continue de mettre en avant son concept auprès des porteurs de projets et organisera ainsi une réunion franchise le 20 avril prochain.
Cette réunion sera l’opportunité de découvrir le fonctionnement de la franchise Bureau Vallée. Femme, homme ou couple, le candidat à la franchise Bureau Vallée doit avoir un sens du commerce et de la relation humaine ainsi qu’une expérience dans des milieux commerciaux tels que la grande distribution.
Rappelons enfin que le concept Bureau Vallée est accessible à partir de 70 000 € d’apport personnel selon le format d’implantation choisi (City ou Superstore).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.