Bureau Vallée propose l'iPad 3, 16 GO, à 476 euros
Après avoir commercialisé l’iPad 2 en octobre dernier à un prix défiant toute concurrence, l'enseigne spécialiste de la papeterie et des équipements de bureau Bureau Vallée renouvelle l’expérience en proposant le « Nouvel iPad » à un prix ultra compétitif.
L’enseigne confirme donc sa réelle volonté d’être présente sur le marché de la distribution des produits multimédia : « Avec la vente du « Nouvel iPad », notre objectif est de positionner Bureau Vallée comme étant plus qu’une enseigne de fournitures de bureau et de papeterie. Nous sommes à l’écoute de nos clients, qui sont à la recherche de produits de qualité, high‐tech et à des prix très abordables. Nous nous battons pour répondre à leurs exigences et sommes fiers d’affirmer : Les grandes marques sont moins chères chez Bureau Vallée ! », indique Bruno Peyroles, fondateur de Bureau Vallée.
Toujours au service de ses clients, Bureau Vallée propose la nouvelle tablette (iPad 3 ‐ 16 Go Wifi) dans la plupart de ses magasins. Les passionnés de l’iPad pourront aussi le commander à ce prix exclusif de 476 € TTC dans les 192 points de vente de l’enseigne.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.