Bureau Vallée propose six sessions de recrutement
En quête permanente de nouveaux candidats à la franchise, Bureau Vallée invite les personnes intéressées à participer à l’une de ses six prochaines sessions de recrutement. L’enseigne vise en effet à agrandir davantage son réseau et à renforcer ainsi son maillage national
Bureau Vallée recherche ses futurs recrues
Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution de papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. A travers un réseau de plus de 300 points de vente, l’enseigne propose des produits de marque aux prix le plus bas à destination d’une clientèle de professionnels et des particuliers.
Bureau Vallée a réussi à prouver la robustesse de son concept pendant la crise sanitaire et a d’ailleurs affiché une hausse significative de 12,90% de son chiffre d’affaire en 2020. Dans la continuité de cette dynamique, l’enseigne désire poursuivre efficacement le développement de son réseau en recrutant de nouveaux franchisés partout en France. Ainsi, elle décide de mettre en place 6 nouvelles sessions de recrutement dans la période à venir. Les personnes souhaitant faire partie d’un réseau en plein essor sont donc invitées à prendre part à ces événements précieux. Une préalable inscription est ainsi recommandée.
Bureau Vallée offre l’opportunité de s’implanter dans plus de 200 villes qui sont encore à pourvoir, dont des opportunités de cessions.
Rejoindre Bureau Vallée
Un franchisé Bureau Vallée doit :
- Avoir le sens du commerce,
- Apprécier la relation client,
- Etre un gestionnaire avisé
- Faire preuve de dynamisme,
- Disposer de 70 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.