Bureau Vallée renforce sa présence en région Occitanie et s’installe à Narbonne
Le N°1 en France dans le secteur des fournitures de bureau et de la papeterie discount, Bureau Vallée continue à développer son réseau à travers l’Hexagone et annonce une prochaine ouverture à Narbonne, en Occitanie.
Le département de l’Aude accueille un second magasin Bureau Vallée
Le 30 mai prochain est la date prévue pour l’inauguration d’une nouvelle boutique Bureau vallée à Narbonne. Il s’agit en réalité de la 2ème unité ouverte par l’enseigne dans le département de l’Aude. Avec déjà deux implantations effectuées durant les deux derniers mois, la marque comptabilisera alors pas moins de 28 magasins ouverts en région Occitanie.
D’une surface de 600 m², ce nouvel espace de proximité va satisfaire les besoins des professionnels et des particuliers en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…
Equipé du BV Drive, le magasin de Narbonne permet de réserver les produits gratuitement en ligne et d’aller les demander en magasin, deux heures après.
L’enseigne Bureau Vallée propose aussi :
- De nombreux produits de qualité avec plus de 4 000 références disponibles,
- Des services malins en libre-service qui font du magasin un « second bureau » pour les clients,
- De grandes marques à petits prix en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high-tech, téléphonie et accessoires…
- Le conseil de spécialistes tant pour les professionnels que pour les particuliers,
- Une variété de produits durables et respectueux de l’environnement.
Beaucoup de services exclusifs sont également fournis : rachat de cartouches d’encre vides, préparation de listes scolaires et couverture de livres pendant la rentrée scolaire…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.