Bureau Vallée soutient les enfants de Saint-Martin après les ravages de l'ouragan Irma
L’ile de Saint-Martin ayant été ravagée par l’ouragan lrma et subi de nombreux dégâts, Bureau Vallée a décidé de se mobiliser pour aider les enfants à retrouver le chemin de l’école et faire face à la situation.
Bureau Vallée se mobilise pour aider les familles de Saint-Martin
De nombreux commerces ont été impactés par cette catastrophe naturelle et notamment les deux magasins du réseau Bureau Vallée.
Le franchisé Alexis Liénard, ses fournisseurs, son réseau de franchise ainsi que son équipe ont décidé de se mobiliser et de redonner vie au magasin de Marigot en offrant une liste de rentrée à des conditions symboliques.
Le ministre de l’Education Nationale, Jean-Michel Blanquer, a affirmé lors d’une déclaration qu’il fallait assurer un retour scolaire normal au retour des vacances de la Toussaint.
C’est pour cette raison que l’enseigne s’est organisée pour relever le défi.
Bureau Vallée a mis en place une stratégie pour aider le franchisé dans la réouverture de ses magasins qui consiste à :
Faire appel à la solidarité humaine et financière pour réussir à récupérer jusqu’à 100 000 euros.
Fournir des Kit scolaire à bas prix permettant à l’ensemble des familles de l’île de se rééquiper.
L'enseigne Bureau Vallée, créée en 1990 par Bruno Peyroles, a introduit un nouveau concept de papeterie et fournitures de bureau connu sous le nom de « discount durable ».
Le réseau compte à ce jour 300 magasins répartis en France et à l’étranger et commercialise les grandes marques tel que Oxford, Bic, Gautier, Staedtler...
Patrick Rucart