Bureau Vallée : une nouvelle journée d’échanges vous attend le 12 juillet de 9h30 à 17h00
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée invite les futurs créateurs d’entreprises à venir découvrir son concept lors de sa prochaine journée d’échanges qui aura lieu le 12 juillet à son siège social, dans les Yvelines
Echangez avec l’équipe Bureau Vallée
Le 12 juillet de 9h30 à 17h00, une nouvelle journée d’échanges aura lieu au siège social de Bureau Vallée basé dans les Yvelines. Un évènement qui sera rythmé par des échanges, questions et réponses.
Ainsi, l’enseigne invite les futurs entrepreneurs souhaitant créer ou reprendre un magasin Bureau Vallée à venir découvrir le concept de la franchise et à échanger avec son équipe (collaborateurs et franchisés), qui mettra en avant les aspects fondamentaux du réseau.
Le candidat recherché par la marque doit principalement avoir des capacités à faire du commerce et à établir des relations de proximité avec les clients.
Le réseau Bureau Vallée offre l’opportunité de créer son magasin franchisé dans sa ville ou sa région, et de rejoindre une marque reconnue depuis plus de 30 ans, qui ne connaît pas la crise.
Rappelons que le concept Bureau Vallée est accessible avec un apport personnel minimal de 70 000 €.
Les points forts de la franchise Bureau Vallée
- Entreprise familiale française citoyenne,
- Magasin de première nécessité,
- Plus de 13% de chiffre d’affaires en 2020,
- Une forte rentabilité,
- Plus de 200 villes à pourvoir partout en France,
- Des opportunités de cessions de magasins,
- Un concept éprouvé avec deux formats d’implantations : City pour le centre-ville (petite surface) ou Superstore pour la périphérie (grande surface).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.