Bureau Vallée vous invite à son prochain événement dédié à la franchise, prévu le 12 octobre 2020
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée continue de mettre en avant son concept auprès des porteurs de projets à travers ses réunions d’informations régulières. Dans ce contexte, une nouvelle visioconférence sera bientôt mise en œuvre.
Un rendez-vous rythmé par beaucoup d’échanges
Dans l’objectif de faire découvrir son modèle entrepreneurial à ses futurs candidats, Bureau Vallée organisera le 12 octobre 2020 une nouvelle visioconférence d’échange autour de la franchise, et ce de 14h à 16h. L’enseigne profitera de l’occasion pour dévoiler son environnement de travail et les spécificités de son concept original.
Avec à ce jour plus de 320 points de vente de France et à l’étranger, Bureau Vallée souhaite élargir de plus en plus son réseau et propose d’ailleurs plus de 200 opportunités d’implantations, dont des cessions. L’enseigne ouvre chaque année entre 25 et 30 magasins en moyenne et garantit un chiffre d’affaires moyen de 900 000€ au bout de 3 ans pour un magasin de 400 m², ou de 1 500 000€ pour 800 m&.
Focus sur l’offre déployée par Bureau Vallée
- Des magasins discount de grandes marques, régulièrement cités comme étant les moins chers y compris en comparaison avec les grandes surfaces,
- Un choix parmi 7 000 références (en fonction de l’emplacement et de la surface),
- Des services innovants (espace services, déploiement de la livraison, etc.) et une utilisation intelligente du e-commerce,
- Des services éco-responsables et des produits respectueux de l’environnement au meilleur prix,
- Deux salons professionnels Bureau Vallée dédiés à son réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.