De nombreux produits et services de haute qualité sont fournis par les magasins Bureau Vallée
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée forme un réseau de plus de 300 points de vente répartis en France et à l’étranger. L’enseigne tient à garantir à ses clients une multitude de services performants et de qualité irréprochable.
Une large palette de services offerte par Bureau Vallée
Bureau Vallée redonne du pouvoir d’achat à ses prospects grâce à sa force de négociation auprès des plus grandes marques pour leur proposer les meilleurs tarifs dans ses points de vente. Outre ses produits innovants et inédits, la marque tient à préserver la proximité avec sa clientèle en répondant à tous ses besoins également en termes de services. Bureau Vallée a en effet développé un éventail étendu de services :
- Imprimer, relier, découper, détruire, plastifier les documents,
- Imprimer sur de grands formats,
- Imprimer en 3D,
- Louer du matériel (vidéoprojecteur, reliure, plastifieuse),
- Faire fabriquer sur place son tampon,
- Réaliser une gravure sur plaque ou stylo,
- Faire réparer son matériel informatique,
- Se faire livrer son mobilier de bureau, ses cartouches d’encres compatibles,
- Se faire préparer l’ensemble des articles de sa liste scolaire.
Tous ces services sont proposés dans les magasins Bureau Vallée à des tarifs concurrentiels et dans des délais réduits. Le concept de la franchise prévoit la mise en place, dans chaque espace reprographie, d’une zone libre-service permettant à chaque utilisateur d’être libre d'exploiter lui-même les diverses machines disponibles.
Rappelons que l’enseigne organisera prochainement une journée d’échanges. Une opportunité pour découvrir le concept Bureau Vallée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.