Découvrez un réseau à taille humaine lors de la prochaine journée d’échanges de Bureau Vallée, le 18 avril 2019
Spécialisé dans la papeterie, le matériel informatique et les fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée a réussi à imposer sa position en France et à l’international grâce à son réseau solide et uni de plus de 300 magasins, dont 250 en France. Le réseau compte diffuser plus encore son offre partout dans le monde.
Le réseau Bureau Vallée organisera une nouvelle journée d’échanges
La franchise Bureau Vallée propose un concept puissant et éthique tout en mettant les valeurs humaines au cœur de sa stratégie de déploiement. Implanté dans l’Hexagone et à l’étranger avec des centaines de magasins, le réseau représente une force collective et est toujours engagé aux côtés de ses franchisés tout au long de la période de leur activité.
Afin de dévoiler ses atouts et ses qualités multiples, Bureau Vallée invite ses futurs candidats à sa prochaine journée d’échanges qui aura lieu au siège de l’entreprise, le 18 avril prochain. Une inscription préalable est recommandée.
Dans ce cadre, les participants auront la chance de discuter avec le président fondateur de la marque, la directrice générale ainsi que des spécialistes de la finance, des achats, du marketing et du développement. L’équipe expliquera en particulier l’accompagnement qui sera dispensé à chaque franchisé tout au long de son parcours au sein du réseau Bureau Vallée.
Les participants auront également l’opportunité de découvrir en détail la variété des services et la profondeur de la gamme de produits mis en place par l’enseigne en visitant un magasin Bureau Vallée ce jour-là.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.