Deux journées pour découvrir la franchise Bureau Vallée le 23 août et le 19 septembre 2018
C’est à son siège situé aux Clayes-Sous-Bois que Bureau Vallée organisera deux journées d’échange autour de tout ce qui concerne la franchise. L'enseigne de papeterie invite tous les porteurs de projet intéressés par un engagement en franchise à s’inscrire pour participer à l’une de ces deux journées, le 23 août ou le 19 septembre 2018.
Découvrez la franchise Bureau Vallée
Ces deux journées seront une occasion idéale pour comprendre les enjeux, les objectifs et découvrir l’investissement nécessaire pour la création d’un magasin Bureau Vallée. La marque a depuis toujours fait preuve d’une forte dynamique et vitalité. Elle recherche régulièrement des solutions pour suivre l’évolution du marché et innove continuellement pour contrer les grands acteurs de l’e-commerce :
- Un concept de boutique moderne, lumineux en centre-ville ou périphérie,
- Une transformation digitale,
- Un réseau de professionnels solide qui s’est concrétisé dans la création des espaces BeeV’up,
- La constante création et le développement de nouvelles offres en magasin,
- Des actions RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) toujours plus nombreuses pour créer une croissance bénéfique pour tous.
Par ailleurs, la franchise est toujours présente auprès de ses partenaires durant chaque étape de son projet.
Au programme de la journée d’échange :
- Visite du magasin des Clayes-Sous-Bois,
- Rencontre du fondateur Bruno Peyroles pour partager les valeurs fondamentales de l’enseigne,
- Rencontre du directeur financier qui présentera un compte d’exploitation Bureau Vallée,
- Rencontre d’un franchisé qui parlera de son expérience,
- Rencontre d’un chargé d’expansion et d’un animateur réseau qui expliqueront l’accompagnement réservé avant, pendant et après l’ouverture d’un magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.