En dehors de la papeterie, l'enseigne Bureau Vallée se démarque avec ses nouveautés technologiques
Reconnu depuis toujours comme le leader de la distribution de papeterie, Bureau Vallée continue de progresser pour fournir un éventail de plus en plus étendu de produits, notamment, des produits de nouvelles technologies. L’enseigne s'est en effet modernisée au cours du temps pour séduire plus de clients.
La nouvelle technologie au rendez-vous chez Bureau Vallée
Une large gamme de produits innovantes est disponible chez la marque Bureau Vallée :
- Des smartphones : l’enseigne s’oriente vers le reconditionné, qui est en plein essor, pour proposer des produits de nouvelles technologies comme les smartphones. Ceci permet d’obtenir des prix attractifs pour des produits de bonne qualité.
- Des objets connectés : Une large gamme de produits qui satisfont tous les besoins (montres connectées, casques de réalité virtuelle, caméra de surveillance, prises et ampoules connectées, etc.).
- Des drones : ces produites de haute-technologie sont disponibles pour toute la famille.
- Des imprimantes 3D : l’impression 3D est une technique en cours de développement, amenée à devenir le futur standard de l’impression. L’enseigne met à disposition un éventail d’imprimantes 3D permettant d’imprimer des figurines, des pièces détachées pour certains appareils ainsi que beaucoup d’autres objets (socles pour téléphones ou tablettes, pièces de caddies, portes clés, objets publicitaires, etc.).
En optant pour Bureau Vallée, le franchisé pourra proposer non seulement des fournitures de bureau ou scolaire mais également une large sélection de produits high-tech pour captiver un public jeune et renforcer son panel client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.