#EntrepreneurResponsable, le hashtag lancé par la franchise Bureau Vallée
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée s’est engagé auprès des futurs entrepreneurs en leur faisant découvrir leur future vie de chef d’entreprise. L’enseigne leur présente ainsi des témoignages sur son compte Twitter.
Bureau Vallée accompagne ses futurs candidats sur Twitter
Bureau Vallée invite les futurs entrepreneurs à se rapprocher de ses franchisés qui ont vraiment fait un beau parcours au sein du réseau, à travers des témoignages que l’enseigne partage sur Twitter. En effet, une vidéo de témoignage est mise en ligne chaque mercredi sur le compte Twitter de la franchise. D’ailleurs, une première interview avec Virginie Bernard, franchisée épanouie dans son magasin Bureau Vallée à Noyelles-Godault, a été déjà publiée.
Même s'ils ont des parcours professionnels différents, les franchisés Bureau Vallée adoptent les mêmes valeurs, celles véhiculées par leur franchiseur : le sens de l’engagement, la conscience sociale et environnementale ainsi que le goût du commerce de proximité. Qu’il soit un ancien salarié de la grande distribution, un cadre en reconversion, multi-franchisé… Bureau Vallée met en avant à travers ses vidéos des profils très variés pour projeter ses candidats dans leur future vie professionnelle.
Les atouts de la franchise Bureau Vallée
- Des prix discount sur les grandes marques du marché grâce à une centrale de référencement,
- Les franchisés sont accompagnés par leur animateur régional et parrainés par un franchisé de leur région,
- L’offre évolue constamment pour répondre aux modes et au marché,
- La proximité avec la clientèle grâce aux conseils suggérés par les vendeurs.
Patrick Rucart