L’enseigne Bureau Vallée accompagne les futurs entrepreneurs dans leur reconversion professionnelle
Un cadre a généralement des compétences commerciales et relationnelles qu’il a déjà acquises à travers ses diverses expériences professionnelles. Pour ceux qui affichent la volonté de se reconvertir en se lançant dans le secteur de la distribution, Bureau Vallée est toujours prêt à accompagner les différents profils pour trouver le bon chemin dans l’univers de la franchise.
Il est toujours possible de se reconvertir avec Bureau Vallée
Relever un défi dans le monde entrepreneurial demande souvent un coup de pouce afin de pouvoir concrétiser ses objectifs et ambitions. Plus particulièrement, un cadre, qui a déjà une ou plusieurs expériences professionnelles, nécessite dans la plupart du temps un accompagnement spécifique pour monter sa propre entreprise, en s’engageant par exemple en franchise.
Dans ce contexte, Bureau Vallée, qui ne cesse de séduire les porteurs de projets, offre le meilleur accompagnement aux personnes qui envisagent de se reconvertir pour être en contact direct avec la clientèle.
La marque spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, tient en effet à organiser régulièrement des journées d’échanges pour identifier le potentiel de ces profils en fonction de leurs ambitions de développement personnel et professionnel.
Un sondage Odoxa baptisé ‘’Changer de métier ? La perception des français’’, établi en 2017, a révélé que 76% des franchisés interrogés se sentent plus forts qu'un commerçant isolé.
Rappelons qu’une prochaine journée d’échanges sera mise en œuvre le 10 juillet prochain par la franchise. Pour profiter de ce rendez-vous et découvrir l’enseigne Bureau Vallée, les candidats sont invités à s’inscrire au préalable.
Patrick Rucart