L’enseigne Bureau Vallée annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans le département de l’Aude, à Castelnaudary
Réseau numéro un en France de la bureautique et de la papeterie, Bureau Vallée poursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Castelnaudary. Cette ouverture est la troisième consécutive après celles de Narbonne en mai et Béziers en juin. Les habitués de l’enseigne retrouveront ce nouveau point de vente au 211, route de Villasavary à Castelnaudary.
Bureau Vallée renforce sa présence pour répondre à un besoin qui ne cesse d’augmenter
Le 4 juillet dernier, le point de vente Bureau Vallée de Castelnaudary a accueilli ses premiers clients dans un espace de vente de près de 380 m². Il s’agit du 30ème magasin de l’enseigne en Occitanie. Cette nouvelle ouverture ciblera les particuliers comme les professionnels, proposant des articles dotés d'un rapport qualité prix très intéressant.
Pour séduire plus de clientèle, l’ensemble du réseau Bureau Vallée propose un choix intéressant avec près de 4 000 articles issus de différentes gammes de produits. L’enseigne propose également des prestations bureautiques pour les clients comme la photocopie, la fabrication de tampons ou encore les reliures.
Bureau Vallée propose également des réductions sur toute l’année sur un large choix de produits des grandes marques comme Clairefontaine, Maped, Epson. Les professionnels et les particuliers bénéficient de l’accompagnement d’un personnel qualifié sur place pour plus de proximité.
Le réseau Bureau Vallée s’engage également dans le respect de l’environnement. L’enseigne a même créée la label éco-responsable, attribué à un bon nombre de fournitures classées entre A et E par un cabinet d’expertise externe.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.