L’enseigne Bureau Vallée continue son maillage territorial en s’implantant de nouveau en Normandie, à Flers
Le réseau Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, confirme sa présence en Normandie et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Flers. L’inauguration de ce deuxième point de vente dans le département de l’Orne aura lieu le 15 mars 2018.
L’enseigne Bureau Vallée poursuit son développement sur le territoire français
Afin de répondre au mieux aux besoins des consommateurs autant bien professionnels que particuliers, le réseau Bureau vallée a décidé de renforcer sa présence en Normandie et d’ouvrir le 15 mars prochain un nouveau point de vente à Flers. L’enseigne propose sur une belle surface de 677 m² un vaste choix de produits de qualité. En effet, plus de 4 000 références sont à la disposition des clients en magasin aux prix les plus bas sur les grandes marques tout au long de l’année tels que Maped, Pilot, Samsung..., sans oublier une large sélection de produits durables et écologiques. Des conseils sont également fournis en magasin pour permettre à la clientèle de faire le bon choix.
Bureau Vallée est le réseau qui a mis en place en 2009 sur le marché français la notion éco-responsable des fournitures de bureau : 100% des produits référencés sont classés de A à E par un organisme indépendant.
Les points de vente du réseau Bureau Vallée sont caractérisés par leur proximité et le nombre important de services proposés aux clients : rachat de cartouches d’encre vides, préparation de listes scolaires, couverture de livres lors de la rentrée scolaire...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.