L’enseigne Bureau Vallée intensifie sa présence en Normandie
Leader en France de la grande distribution des articles de bureaux et de fournitures scolaires, Bureau Vallée poursuit le déploiement de sa stratégie de développement en franchise et annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente à Lisieux. Le magasin ouvrira ses portes le 5 décembre prochain.
Le réseau Bureau Vallée ouvre prochainement un nouveau magasin à Lisieux
Avec cette nouvelle ouverture, le réseau Bureau Vallée atteint le cap des 12 magasins en Normandie et le chiffre de 4 unités dans le département du Calvados. Le point de vente situé au 164 rue de Nicolas Dulong 14100 à Lisieux et il s’étend sur une surface de 493 m² . Son ouverture est prévue le 5 décembre prochain.
La nouvelle boutique accueillera sa clientèle du lundi au samedi et répondra ainsi aux besoins des professionnels et des particuliers en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…
L’enseigne met en effet à disposition de ses clients de nombreux produits de qualité avec plus de 4 000 références disponibles, ainsi que des services malins en libre-service qui font du magasin un « second bureau » pour les clients. On y trouve des grandes marques à petits prix en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high-tech, téléphonie et accessoires, sans oublier le conseil de spécialistes pour les professionnels et les particuliers ainsi qu’un éventail de produits durables et respectueux de l’environnement.
Bureau Vallée compte à son actif plus de 300 magasins implantés en France et à l’étranger. L'enseigne souhaite continuer à recruter des franchisés ayant le sens du commerce et appréciant la relation client afin d'étendre davantage son réseau et poursuivre ainsi son rayonnement en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.