L’enseigne Bureau Vallée offre une opportunité d’implantation à Toulouse
Spécialisé dans la papeterie, le matériel informatique, les fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée est présent aux quatre coins de la France avec déjà plus de 250 points de vente et compte poursuivre son déploiement dans les diverses régions du pays. Aujourd’hui, la franchise est à la recherche de nouveaux candidats pour s’implanter à Toulouse.
Un concept sur mesure proposé par Bureau Vallée
Toulouse représente aujourd’hui une place de marché incontournable, en tant que capitale européenne de l’industrie aéronautique et capitale de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. La ville compte 495 000 habitants et environ 57 000 entreprises spécialisées dans l’industrie, la construction et le tertiaire et offre particulièrement un vivier de clients pour une boutique Bureau Vallée qui s’adresse tant aux particuliers qu’aux professionnels.
La franchise offre, pour ce genre de ville, son concept exclusif « Bureau Vallée City » qui est accessible pour un investissement variant entre 70 000 et 100 000 € et adapté à une surface allant de 100 à 250 m².
Le commerce de proximité offre aux consommateurs une qualité de conseil qui les aide dans leurs achats et tous les services qui leur favorisent leur vie de bureau. Outre une large gamme de produits, la marque propose de nombreux services de proximité à l’exemple du click to store.
Bureau Vallée a fait de la révolution digitale un avantage pour les clients et les franchisés. Cela permet ainsi de réaliser du chiffre d’affaire additionnel en facilitant les process. Les clients peuvent surtout commander en ligne pour aller ensuite récupérer leurs achats en magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.