L’enseigne Bureau Vallée propose une douzaine d’opportunités de reprise
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée poursuit le développement de son réseau en proposant non seulement des opportunités de création de magasin mais aussi celles de reprendre un commerce déjà existant. A ce sujet, 12 opportunités de reprise sont aujourd’hui disponibles au sein du réseau.
Bureau Vallée recherche des repreneurs
Avec Bureau Vallée, il est à la fois possible de créer une nouvelle boutique et de reprendre un magasin déjà en place. Dans le cas d’une reprise, le franchisé bénéficie d’un point de vente avec un historique, une clientèle et un personnel existant. Il s’agit réellement d’une formule intéressante pour maximiser la rentabilité de son investissement.
Aujourd’hui, Bureau Vallée propose 12 opportunités de reprise ! Une occasion à ne pas rater pour tout entrepreneur envisageant de se lancer dans cet univers original. Le repreneur profitera ainsi d’une localisation de choix et d’une clientèle, un avantage considérable par rapport à une ouverture de magasin.
Toute personne intéressée par cette offre est invitée à prendre contact avec l’enseigne pour se renseigner et avoir des réponses à des questions du genre :
- Quel est le profil de la clientèle ?
- Depuis combien d’années ce magasin existe ?
- Quel est son chiffre d’affaires et sa rentabilité ?
- Quelle est la raison de la vente ?
- Quel niveau de stock ?
- Quels fournisseurs, quels délais de paiement ?
- Quels sont les atouts et les difficultés du commerce ?
- Quel est le montant du loyer et des principaux postes de charges ?...
Patrick Rucart