L’enseigne Bureau Vallée récompensée lors de l’édition 2019 des Prix Européens des Fournitures de Bureau (EOPA)
Leader en France de la distribution des fournitures de bureau, Bureau Vallée continue de recevoir des prix pour la qualité des services proposés aux professionnels et aux particuliers. Le 5 mars dernier, s’est tenue la 18ème édition des Prix Européens des Fournitures de Bureau (EOPA) à Amsterdam, capitale des Pays-Bas. L’enseigne y était représentée par son fondateur, Bruno Peyroles et le Directeur du Développement International Bernard Cloquet, lui-même master-franchisé du réseau Bureau Vallée.
Retour sur les distinctions reçues par les dirigeants de l’enseigne Bureau Vallée
Les collaborateurs du réseau Bureau Vallée contribuent à la réussite et au développement de l’enseigne qui continue d’enregistrer des progressions en matière de chiffre d’affaires. En effet, le réseau enregistre un chiffre d’affaires dépassant les 400 millions d’euros.
Ses performances ne sont pas passées inaperçues pour les membres du jury des Prix Européens des Fournitures de Bureau (EOPA) qui ont récompensé les efforts du réseau en lui attribuant le premier prix dans la catégorie « Distributeur Européen de l’année » dominant des enseignes de renommée internationale comme Amazon, Böttcher ou encore Gruppo Buffetti.
Bureau Vallée a également reçu la distinction « Réussite dans le métier » confirmant la vision étincelante de l’enseigne de la part de ses confrères dans le marché des fournitures de bureau. Des distinctions qui ne peuvent que rendre fier Bruno Peyroles, fondateur du réseau Bureau Vallée : « Je suis honoré de cette marque de reconnaissance. Ceci n'est pas un "achèvement" mais un début ».
Patrick Rucart