La franchise Bureau Vallée a ouvert en novembre dernier à Evreux
Bureau Vallée continue de diffuser son offre et d’étendre son réseau de franchises avec l’ambition d’asseoir sa position de leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie. Dans ce contexte, il a ouvert une nouvelle boutique à Evreux, en Normandie, le 6 novembre dernier.
Un franchisé a renouvelé l’aventure avec l’enseigne Bureau Vallée
Fort du succès de sa première franchise de Dreux, Yvan Quintin a décidé de renouveler l’expérience auprès de son franchiseur en ouvrant un second point de vente à Evreux dans l’Eure. En effet, il a voulu répondre à une demande de plus en plus croissante de ses clients. Après un parcours professionnel dans le commerce, pendant 10 ans, ce dernier a voulu se lancer à son compte en devenant ainsi son propre chef d’entreprise, et surtout d’être en relation directe avec sa clientèle.
Son choix s’est tourné vers la franchise Bureau Vallée, suite à de nombreuses réunions d’informations auprès de différentes enseignes. « Les retours d’expérience des franchisés que j’ai pu rencontrer avant de me lancer m’ont rassuré et définitivement convaincu », a précisé le multi-franchisé.
Depuis le 6 novembre 2019, Yvan Quintin a donc ouvert les portes de sa deuxième franchise Bureau Vallée afin de proposer aux Ebroïciens une réponse complète en termes de produits et services développés par l’enseigne.
Par ailleurs, Bureau Vallée continue son expansion et propose ainsi plus de 200 opportunités d’implantations. Rappelons que pour rejoindre ce réseau, il faut disposer d’un apport personnel de 70 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.