La franchise Bureau Vallée continue son processus de développement
Poursuivant sa stratégie de développement en franchise, l’enseigne Bureau Vallée a inauguré, le 21 juillet dernier, un nouveau point de vente à Rueil-Malmaison. Le réseau leader sur le marché français dédié à la fourniture de bureau et à la papeterie discount continue son processus de déploiement en Ile-de-France et enrichit son réseau avec un nouveau magasin Bureau Vallée City situé dans les Hauts-de-Seine. Le nouveau point de vente dispose d’une superficie de 90 m² et a été conçu selon le concept original de superstore. Cette nouvelle ouverture ramène le nombre de magasins Bureau Vallée en Ile-de-France à 30 dont 7 points de vente situés en Hauts-de-Seine.
Bureau Vallée, la franchise qui facilite la préparation des listes scolaires
Dans l’objectif de faciliter au maximum la préparation des listes scolaires, l’enseigne Bureau Vallée se propose d’assister les parents dans cette démarche en leur permettant de le faire gratuitement en deux heures seulement. Cette offre est valable jusqu’au 15 août et offre aux parents la possibilité d’effectuer leurs achats en évitant la grande affluence des clients en magasin. Totalement gratuite, cette prestation assure un véritable gain de temps et d’argent et évite les logues files d’attente en magasin. Ce service est disponible sur le site Web de l’enseigne ainsi que dans les 300 magasins qui composent le réseau de Bureau Vallée.
La franchise Bureau Vallée se déploie à Gaillac
Voulant optimiser sa distribution numérique sur le territoire français, le réseau Bureau Vallée a ouvert, le 1er août dernier, un nouveau point de vente à Gaillac. Il s’agit de la quatrième ouverture dans le département puisque l’enseigne dispose déjà de magasins à Abbeville, à Albi et à Castres. Avec l’ouverture en juin dernier d’un magasin à L’Union, Bureau Vallée compte désormais 26 entités dans la région Occitanie.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.