La franchise Bureau Vallée gagne le prix du distributeur européen 2009
Bureau Vallée, première enseigne de grandes surfaces spécialisée en fournitures et matériel de bureau compte 120 magasins. Elle a ouvert 25 magasins en 2008.
C’est en marge du Paperworld que chaque année, l’Office Product International, magazine européen spécialisé, récompense les acteurs du marché européen de la papeterie. Devant près de 400 représentants du secteur, Bureau Vallée a remporté le prix du « distributeur émergeant de l’année ».
Cette reconnaissance de la profession et des instances au niveau européen vient récompenser le dynamisme du réseau Bureau Vallée, sa croissance soutenue depuis plusieurs années. Elle concrétise l’image de Bureau Vallée et son esprit d’innovation auprès de ses différents partenaires dans le secteur de la papeterie. Ce prix consacre le succès de sa stratégie de développement par la franchise, et la réussite des magasins qui composent le réseau en France et en Espagne.
Nous remercions l’OPI et les différents sponsors de cet évènement. Et donnons rendez-vous pour les prochaines années et d’autres prix.
C’est en marge du Paperworld que chaque année, l’Office Product International, magazine européen spécialisé, récompense les acteurs du marché européen de la papeterie. Devant près de 400 représentants du secteur, Bureau Vallée a remporté le prix du « distributeur émergeant de l’année ».
Cette reconnaissance de la profession et des instances au niveau européen vient récompenser le dynamisme du réseau Bureau Vallée, sa croissance soutenue depuis plusieurs années. Elle concrétise l’image de Bureau Vallée et son esprit d’innovation auprès de ses différents partenaires dans le secteur de la papeterie. Ce prix consacre le succès de sa stratégie de développement par la franchise, et la réussite des magasins qui composent le réseau en France et en Espagne.
Nous remercions l’OPI et les différents sponsors de cet évènement. Et donnons rendez-vous pour les prochaines années et d’autres prix.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.