La franchise Bureau Vallée ouvre un magasin à Paris et un autre à Abbeville
Aujourd’hui, Bureau Vallée ouvre un nouveau magasin dans le 5ème arrondissement de Paris, et porte à quatre le nombre de ses points de vente dans la capitale. L’enseigne, leader français dans les fournitures de bureau et la papeterie discount, a choisi Julien Le Corre pour diriger ce point de vente. En effet, doté d’une grande expérience, il a été à la tête du point de vente Bureau Vallée de Boulogne-Billancourt durant cinq années.
Le Bureau Vallée du 5ème arrondissement sera un point de vente « Bureau Vallée City », ce concept est destiné aux magasins de petites tailles, situés en plein centre-ville. Ici la franchise compte bien répondre à la demande de ses clients particuliers et professionnels. Ainsi, ils y retrouveront une large variété de produits. L'enseigne dispose de plus de 4000 références. Parmi lesquelles figurent une multitude d’articles de papeterie, de produits électroniques, de mobilier de bureau, de fournitures, de licences… Bureau Vallée, propose aussi quotidiennement à ses clients des prix discount sur les grandes marques en téléphonie, cartouches papeterie…
Autre bonne nouvelle pour l'enseigne, l'inauguration d'une unité à Abbeville, dans les Hauts de France, dès demain le 4 mai. Il s'agit du second point de vente du département de la Somme, après Amiens.
Parce que les services sont au cœur des valeurs de l'enseigne, les clients peuvent y réaliser en libre-service des photocopies, des reliures, des impressions, des tampons et gravures … Grâce à sa proximité, l’enseigne propose aussi le rachat des cartouches d’encre vides, la préparation de listes scolaires... De plus, l'enseigne dispose de spécialistes pour assister sa clientèle de particuliers et de professionnels.
Chez Bureau Vallée, l’écologie est une préoccupation, aussi, en 2009, l’enseigne a créé le classement éco-responsable des fournitures de bureau. Aujourd’hui, chacune des références de l'enseigne est notée par un organisme indépendant, sur une échelle allant de A à E.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.