La franchise Bureau Vallée se déploie à Malte
L’enseigne leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount Bureau Vallée, poursuit son développement en franchise à l’échelle internationale et ouvre deux nouveaux magasins à Malte.
Dix ans après son déploiement à Qormi, le réseau poursuit l’optimisation de sa distribution dans le pays et procède à l’ouverture de deux autres points de vente.
- Le premier magasin se situe à Swieqi et il a été inauguré le 1er juillet. Il bénéficie du format City, sur une superficie de 83 m².
- Le deuxième point de vente maltais se trouve à San Gwann et il a été inauguré le 29 juillet. D’un format Superstore, ce magasin est doté d’une superficie de 250 m².
Bureau Vallée, une franchise internationale
Grâce à la poursuite de sa stratégie de développement en franchise, le réseau Bureau Vallée a pu enrichir son implantation à l’échelle internationale. L’enseigne dispose désormais de trois points de vente à Malte, de quatre magasins en Belgique et d’un magasin au Cameroun. L’enseigne ne compte par s’arrêter en si bon chemin et prévoit d’inaugurer d’autres points de vente en Tunisie, au Maroc, en Belgique et en Italie.
S’inscrivant dans la démarche de proximité entreprise par l’enseigne, ces nouvelles inaugurations ont pour objectif de satisfaire les besoins aussi bien des professionnels que des particuliers, en termes de papeterie, de cartouches d’encre et de fournitures et de mobilier de bureau. Bureau Vallée met aussi à profit son expertise en proposant une assistance personnalisée à tous les clients de la chaîne, ainsi qu'à tous les franchisés.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.