La franchise Bureau Vallée se déploie en Tunisie
Afin d’optimiser son processus de développement en franchise à l’échelle internationale, l’enseigne Bureau Vallée a décidé d’ouvrir un nouveau point de vente en Tunisie. A travers ce nouveau déploiement, l’enseigne spécialisée dans la vente de fournitures de bureau et de papeterie à prix discount renforce son positionnement sur le continent africain. En effet, Bureau Vallée a ouvert au mois de mai dernier un magasin au Cameroun. Cette fois-ci, l’enseigne décide de partir à la conquête de la Tunisie et s’installe dans la banlieue nord de la capitale, Tunis.
Suite à cette nouvelle implantation, le réseau compte maintenant deux magasins sur le continent africain. Au total, Bureau Vallée compte 48 magasins en dehors de la France métropolitaine répartis comme suit : 4 points de vente en Belgique, 18 en Espagne, 3 à Malte, 1 en Tunisie, 1 au Cameroun et 21 dans les DOM.
Bureau Vallée ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et espère poursuivre sa stratégie en inaugurant, d’ici la fin de l’année 2017 des points de vente au Maroc et en Italie du Nord.
Bureau Vallée mise beaucoup sur la proximité
Le nouveau magasin de l’enseigne Bureau Vallée de Tunis permet de mieux répondre aux besoins des particuliers en termes de papeterie, de fournitures, de mobilier de bureau, de cartouches d’encre et de produits high-tech. Le réseau véhicule un concept qui permet d'offrir :
- Une large gamme d’articles de qualité qui comprend plus de 4.000 références
- Des services adaptés en libre-service tels que les photocopies, les reliures et les plastifications
- Des prix attractifs tout au long de l’année.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.