La marque Bureau Vallée poursuit sa croissance depuis le début de l’année
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée continue d’aller de l’avant avec toujours l’ambition d’asseoir sa position de leader sur son secteur d’activité. L’enseigne rassemble aujourd’hui plus de 300 magasins en France et dans le monde
Une enseigne en pleine expansion
En ce début d’année 2021, la marque Bureau Vallée continue efficacement de progresser. En effet, elle gagne des parts sur le marché des professionnels mais continue de se déployer sur le marché des superstores. A l’heure où le marché des consommables régresse, Bureau Vallée tire son épingle du jeu et ne cesse d’aller de l’avant dans ce domaine.
Bureau Vallée est par ailleurs une enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires et matériel de bureau à prix discount. L’enseigne propose des promotions et des tarifs bas toute l’année sur toute une sélection de produits de bureautique, de la papeterie à la téléphonie en passant par les classeurs…
La marque fonde son succès sur une offre mais aussi sur un développement durable :
- Des magasins discount, régulièrement cités comme étant les moins chers y compris contre les grandes surfaces,
- Un choix parmi 7 000 références (en fonction de l’emplacement et de la surface),
- Des services innovants et une utilisation intelligente du e-commerce,
- Le sans emballage est privilégié,
- Les produits sont munis d’étiquettes vertes, classant les articles en fonction de leur indice écologique.
Rappelons que l’accès au concept Bureau Vallée est possible avec 70 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.