Le 4 février 2020, une nouvelle journée d’échanges sera organisée par le réseau Bureau Vallée
Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, l’enseigne Bureau Vallée forme aujourd’hui un réseau de plus de 300 magasins en France et à l’international et propose par ailleurs plus de 200 opportunités d’implantations partout dans l’Hexagone. Pour faire découvrir son concept et séduire de nouveaux franchisés, la franchise organisera une nouvelle journée d’échanges le 4 février prochain.
Un nouveau RDV proposé par Bureau Vallée
Si entreprendre en franchise représente une alternative sereine et fiable, tout entrepreneur a cependant besoin d’avoir des réponses aux diverses questions qu’il se pose souvent : Ai-je le bon profil pour devenir franchisé ? Quelles sont les zones de chalandise les plus rentables ?
Bureau Vallée, qui adopte de fortes valeurs de services et de proximité, s’engage à travers son équipe de développement à réunir ses futurs candidats lors d’une nouvelle journée d’échanges pour répondre à toutes leurs questions.
Un nouveau rendez-vous est donné le 4 février au siège social de l’entreprise. Au programme :
- Visite des locaux et du magasin des Clayes-Sous-Bois,
- Rencontre avec le fondateur, qui partagera les valeurs de l’enseigne avec ses invités,
- Rencontre avec le directeur financier, qui leur expliquera le contenu du compte d’exploitation,
- Rencontre avec un franchisé, pour échanger sur son parcours, son expérience,
- Rencontre avec un chargé d’expansion, pour comprendre son accompagnement,
- Rencontre avec un animateur, pour éclaircir les étapes de la formation.
Pour participer, il faut remplir le formulaire d’inscription mis en ligne sur le site web de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.