Le concept unique de la franchise Bureau Vallée
Grâce à sa centrale de référencement l'enseigne pratique des prix discount à travers un concept original et des valeurs huamines.
L'enseigne a un positionnement de "discounter".
Pas de livraison, pas de compte clients... les magasins sont des "cash & carry".
La force de la franchise Bureau Vallée
Le type de concept discounter a le vent en poupe, il correspond à une demande du consommateur d'acheter mieux, moins cher dans un univers sobre et convivial.
Plus de 50% des franchisés on ouvert un second ou troisième magasin.
Bureau Vallée est le premier réseau en nombre de points de vente et dont la vitesse de croissance est la plus forte depuis 2000.
Preuve de sa réussite la franchise Bureau Vallée a gagné le Prix Européen du distributeur émergent de l'année 2009 en marge du Paperworld, devant près de 500 représentants du secteur de la papeteire et de la fourniture de bureau et est membre de la FFF (Fédération Francaise de la Franchise).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.