Le magasin Bureau Vallée de Saint-Avold vient de changer d’adresse
Le spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie Bureau Vallée a dernièrement annoncé que son point de vente de Saint-Avold vient de déménager pour s’installer à une nouvelle adresse. Sa clientèle peut dès lors faire ses achats dans un espace plus vaste et facile d’accès.
Un nouvel emplacement pour le magasin Bureau Vallée de Saint-Avold
Le magasin Bureau Vallée de Saint-Avold invite ses clients à venir découvrir son nouveau local situé rue des Généraux Altmayer, à deux pas du supermarché Match, ancien Record, 57 500 Saint-Avold. Ce déménagement a fait passer le magasin d'une surface de vente de 250 m² à une autre surface plus spacieuse, de 400 m².
Le nouveau local permet donc de proposer une gamme de produit plus large et plus complète. Le nouvel emplacement permet également d’avoir :
- Une meilleure visibilité du magasin,
- Un accès plus facile au magasin,
- Un stationnement plus simple autour du magasin.
Le magasin de Saint-Avold propose une offre de produits inédite et des services exclusivement développés par la marque Bureau Vallée :
- De nombreux produits de qualité avec plus de 4 000 références disponibles,
- Des services malins en libre-service qui font du magasin un ‘’second bureau’’ pour les clients,
- Des grandes marques, à petits prix, en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high-tech, téléphonie et accessoires…
- Le conseil de spécialistes pour les professionnels ainsi que pour les particuliers,
- Un éventail de produits durables et respectueux de l’environnement.
Rappelons que pour créer une franchise Bureau Vallée, un apport personnel de 70 000 € est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.