Le réseau Bureau Vallée assure régulièrement la formation de ses nouveaux franchisés
L'enseigne Bureau Vallée poursuit sa stratégie de déploiement en recrutant en permanence de nouveaux franchisés. Le réseau assure ainsi l’accompagnement de tous ses adhérents via une formation globale et personnalisée.
Une formation efficace pour les franchisés Bureau Vallée
Quelle que soit sa spécialité, le nouvel arrivant au sein de la franchise Bureau Vallée bénéficie d’une formation complète, à l’issue de laquelle il sera prêt pour démarrer sereinement son activité.
- En effet, cette étape primordiale chez Bureau Vallée se présente en trois parties :
- 5 jours à la centrale pour découvrir les parties management, commerce et gestion autour d’un magasin Bureau Vallée,
- 70 jours d’immersion dans deux franchises différentes. L’adhérent est donc projeté dans son futur milieu de travail. La marque lui révèle les différents processus de fonctionnement d’un point de vente Bureau Vallée,
- Enfin, une participation à l’implantation d’un magasin.
A travers cette formation, l’enseigne met à disposition de ses franchisés les solutions essentielles pour la gestion de leur futur projet. Bureau Vallée soutient donc ses nouveaux adhérents dans la mise en place de leur nouvelle unité.
La marque ouvre d’ailleurs ses portes pour accueillir tous les porteurs de projet et toute personne à la recherche d’une forte opportunité pour se reconvertir. Les équipes Bureau Vallée sont prêtes et disponibles pour mieux expliquer le concept de l’enseigne et toute les démarches à suivre pour lancer son propre magasin Bureau Vallée.
L’implantation d'un magasin Bureau Vallée nécessite, selon le format, un apport personnel variant de 70 000 à 100 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.