Le réseau Bureau Vallée donne l’opportunité de reprendre l’un de ses magasins
Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée ne cesse de densifier son réseau de franchisés en ouvrant de nouvelles ouvertures. Parallèlement, la marque permet de reprendre la direction de l’un de ses magasins existants.
Plusieurs possibilités de reprise chez Bureau Vallée
Bureau Vallée forme aujourd’hui un réseau de plus de 300 points de vente en France et à l’étranger. Ces derniers ont prouvé leur rentabilité durant toute leur période d’activité et ont réussi à répondre parfaitement aux demandes des entreprises et des particuliers.
De même que le réseau offre l’opportunité de créer un nouveau magasin franchisé, Bureau Vallée permet aussi de reprendre l’un de ses points de vente déjà implantés. Ceci fait bénéficier le repreneur d’une clientèle existante, un véritable privilège par rapport à une nouvelle ouverture. En effet, le repreneur fonde son activité sur une base existante et n’a qu’à la développer davantage pour aboutir à son objectif.
En 2019, la marque présente à la cession les magasins suivants :
- Bureau Vallée Cosne,
- Bureau Vallée Torcy,
- Bureau Vallée Les herbiers,
- Bureau Vallée Dax,
- Bureau Vallée Alençon,
- Bureau Vallée Lille,
- Bureau Vallée Boulogne Billancourt sud,
- Bureau Vallée Rueil Malmaison,
- Bureau Vallée Courbevoie.
La franchise est par ailleurs prête à répondre à toutes les questions et donner encore plus de renseignements lors de sa prochaine journée d’échanges, le 7 mars 2019. Une inscription préalable est requise.
Rappelons que pour rejoindre le réseau Bureau Vallée, un apport personnel de 70 000€ est demandé. Deux formats d’implantation sont par ailleurs proposés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.