Le réseau Bureau Vallée ouvre ce 13 juin un nouveau magasin à Manosque
Un nouveau magasin Bureau Vallée ouvrir ses portes le 13 juin prochain à Manosque, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. L'établissement de 450 m² mettra à la disposition de ses clients une sélection de fournitures de bureau et de papeterie discount.
Bureau Vallée s'installe à Manosque
La région Provence-Alpes-Côte d’Azur comptera très prochainement pas moins de 19 points de vente Bureau Vallée. En effet, une ouverture est prévue le 13 juin prochain à Manosque. Cet nouvelle implantation permet de répondre aussi bien aux besoins des professionnels que des particuliers, en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech...
Les forces du réseau Bureau Vallée
Devenir franchisé Bureau Vallée, c'est bénéficier des forces suivantes :
- Un réseau de plus de 300 points de vente en France et à l'étranger
- Une rentabilité dès la première année sur certains modèles.
- La marque pratique des prix discount sur les grandes marques du marché grâce à ses commandes en gros et à sa centrale de référencement.
- Les franchisés sont constamment épaulés par des animateurs et des directeurs attachés à chaque région.
- L'offre évolue constamment pour répondre aux modes et au marché
Profil recherché par le réseau
Si vous vous intéressez au secteur de la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, et que vous souhaitez vous lancer aux côtés d'un réseau d'envergure, n'hésitez pas à découvrir Bureau Vallée.
L'enseigne cherche à recruter les gestionnaires avisés, ayant le sens du commerce, appréciant la relation client et faisant preuve de dynamisme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.