Le réseau Bureau Vallée rayonne à l’international via un nouveau point de vente à Tenerife, en Espagne
Acteur majeur du marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée, qui se développe activement en France, est également présent à l’international . L'enseigne ouvre un nouveau point de vente en Espagne, à Tenerife.
Bureau Vallée renforce sa présence en Espagne
Le 6 juillet 2018, Bureau Vallée a ouvert un magasin de 400 m² dans la ville de Tenerife, en Espagne. Cette ouverture s’inscrit dans la politique de l’enseigne de développer son offre non seulement à travers l’Hexagone mais également à l’étranger. Aujourd’hui, Bureau Vallée est présent en Espagne grâce à ses 19 points de vente répartis à travers le pays.
Ce nouveau superstore de proximité va satisfaire les demandes des professionnels et des particuliers, en matière de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…
En effet, l’enseigne Bureau Vallée permet à ses clients d'avoir accès à :
- Un éventail riche en produits de qualité avec plus de 4 000 références disponibles en magasin,
- Des services malins en libre-service qui font du magasin un second bureau pour les clients,
- Des prix bas toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high-tech, téléphonie et accessoires…
- Le conseil de spécialistes pour les professionnels ainsi que pour les particuliers,
- Une gamme de produits durables et respectueux de l’environnement,
- De nombreux services en exclusivité tels que le rachat de cartouches d’encre vides, la préparation de listes scolaires et la couverture de livres pendant la rentrée scolaire…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.